Questions les plus fréquentes :
Oui, notre base de données réalise une mise à jour au minimum toutes les deux semaines afin d’ajouter les nouveaux appels d’offres communiqués sur le territoire national. De plus, nous nous assurons que les données soient les plus exactes possibles. Nous vérifions également la fiabilité de nos différentes sources.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous en remplissant le formulaire de contact présent dans le menu en haut à droite dans la rubrique « Contactez-nous » . Un commercial se chargera de vous contacter le plus rapidement possible pour répondre à vos besoins et interrogations.
Enfin, une fois votre espace client créé et le formulaire de recherche envoyé, nous vous enverrons un devis et prendrons contact avec vous pour le paiement et l’envoi de fichier.
Pour NEGO-Data, la sécurité est au coeur du développement de nos services. L’ensemble de notre base de données est stockée sur un serveur sécurisé sur le cloud qui est dupliqué. De plus, les échanges de données sont chiffrés, tout comme l’accessibilité à notre algorithme de recherche. Enfin, notre site est sécurisé grâce au certificat de sécurité SSL(https) qui assure la protection des données des utilisateurs.
Les services d’abonnement que nous vous proposons ont une échéance d’un an et une période d’engagement indiquée à la signature du contrat. Par défaut, sans désinscription de votre part, nous renouvellerons l’abonnement au bout de cette période. Vous pouvez prendre contact avec le service client par mail ou par téléphone pour toute demande particulière.
Après avoir pris contact avec le service client via le formulaire de contact, vous recevrez un e-mail avec votre identifiant et mot de passe pour vous connecter à l‘espace client. Une fois connecté, vous serez automatiquement redirigé vers le formulaire de recherche pour les appels d’offres. Vous pouvez ensuite le remplir à votre guise.
Pour les membres déjà clients, il vous suffit de vous connecter à votre espace client dans le menu en haut à droite.
L’entreprise NEGO-Data accepte les paiements par virements bancaires ou prélèvements.
Pour accéder à l’ensemble des services, les prérequis sont les suivants :
- avoir une adresse de messagerie valide.
- Disposer d’un accès à internet
- Pouvoir ouvrir les fichiers Excel et PDF.
Aide au remplissage du formulaire de recherche d'appels d'offres:
- Attention, il est possible de remplir seulement la case du code CPV ou la case du code SIRET, et non les deux. Pour toute demande sur les deux codes, merci de remplir le formulaire à deux reprises.
- Pour ce qui est de la sélection régionale, la case "FRANCE ENTIÈRE" prend en compte toute les régions suivantes directement, et tous les départements.
- Si vous souhaitez envoyer le fichier à une autre adresse e-mail que la votre, merci de le mentionner en Remarques à la fin du questionnaire. Toutefois, en cas d'oubli, mentionnez le lorsqu'un commercial vous contactera.
- Le formulaire de recherche n'est pas définitif, mais permet de vous proposer le service et devis adaptés à vos besoins.
Guide de recherche du code CPV correspondant à votre activité:
Une fois sur le site Code-Commande-Publique, vous trouverez l’ensemble des codes CPV regroupés dans un tableau.
- Cliquez avec la souris sur la colonne B du tableau.
- Faites CTRL+F pour ouvrir la fenêtre de recherche.
- Tapez dans la zone de texte l’activité que vous recherchez.
- Enfin cliquez avec la souris sur « Tout rechercher »
Par exemple, vous trouverez ci-dessous une capture d’écran d’une recherche sur les codes CPV correspondant aux graines de sésame:
Pour toute autre question, merci de contacter le service clients par mail: service-clients@nego-data.fr.